D-1

L’aventure commence demain.
Au programme, TGV Lyon Lille Londres (préféré à l’avion pour cause de bagages lourds) pour une arrivée en début d’après-midi. Puis installation et prise de repères dans la maison. Vives retrouvailles avec mes collocs, que je n’ai pas vus depuis un certain temps. Je pense que le GOF (Gang Of Four, meilleur jeu de cartes existant) et 6 Feet Under vont être de la partie.

Aucune appréhension pour l’instant. Même si l’excitation est là , je n’ai pas spécialement « hyper envie » de partir ni « hyper envie » de rester. La devise reste de profiter de l’instant présent. Donc je profite de mon dernier jour chez moi à Lyon pour un bout de temps, et j’en ferai autant une fois parti.

Chaque chose en son temps. Tout passe tellement vite. Il est loin le temps des vacances d’été de trois mois avec une rentrée qui changeait pas grand chose en fin de compte, à part que l’on croisait ses amis à l’école plutot que sur un terrain de foot…

Aujourd’hui tout va vite, très vite, et je m’attache à profiter de chaque opportunité pour tout n’aille pas TROP vite.
Paris en un an, c’est court pour une si grande ville, mais j’ai l’impression d’avoir fait beaucoup de choses. Donc pas de regret à quitter cette ville

LONDON, HERE I COME!

0 Responses to “D-1”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


