Remise dans le contexte

J’en ai pas forcément envie, mais voici une petite remise dans le contexte
Je pars à Londres effectuer ma deuxième année en école de commerce (ESCP pour les intimes, j’aurai l’occasion de revenir dessus pour casser des images toutes faîtes).
Nous somme une centaine de personnes dans la promo à faire le cursus Paris-Londres-Berlin avec une année dans chaque ville.
Je suis en collocation dans une (magnifique) maison avec 4 de mes camarades (je ne me lancerai pas tout de suite dans le louanges, mais je pourrais!). 3 garcons et 2 filles au total, un bon score. En plus les quotats sont respectés avec un polonais et un breton (hé hé)!

Evénements à venir:
20/09: départ pour Londres
21/09: rentrée à l’école
La suite est encore très floue et dépend largement de l’emploi du temps qui nous sera remis le jour de la rentrée. Seule chose de sûre: cette année c’annonce terrible !!!(au sens figuré français, puisqu’en anglais cela signifie toujours horrible)

Voilà, vous pouvez situer la chose maintenant.

0 Responses to “Remise dans le contexte”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


