Photos

Désolé, j ai pas d’appareils photos donc pas d’illustrastions pour l’instant.
Mais j’ai bien prévu de piquer celui de mes collocs pour vous montrer mon quotidien, donc pas de soucis. Les photos, c’est pour bientôt

Réponse aux commentaires : bientôt une note sur les petites anglaises (le temps de finir mon étude 😉 )

Private message : félicitations au pêcheur et a la croyante pour leur passage remarque dans le Parisien! Respect a toi pêcheur, pour avoir réussi a caser un de tes nombreux jeux de mots en guise de conclusion!

0 Responses to “Photos”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


