J’ai Internet!!!!

Coooool.

Je suis connecté at home maintenant (il va falloir vous habituer mes anglicismes, désolé)

Je fête dignement l’évenement en vous racontant mon dimanche dernier:

Levé à 7h50 pour aller avec Jonathan à un marché où l’on trouve des vélos d’occasion. Ce marché se trouve dans Londres à 3/4h de métro. Le temps d’un pbm de métro et de se perdre, nous sommes arrivés vers 10h… En gros, c’est un trou noir dans le sens où tout a l’air volé: des snickers sont vendus au prix de 1£ les 4 (1,47€…). Dans le même stand, un gars vend (d’occas’) un palm pilot, des ordi, des TV etc…). Les vélos sont aussi douteux, certains n’ont pas de selles, comme par hasard. J’ai envie de baptiser l’endroit « tombé du camion ». Mais il y a moyen de se dégoter une bonne affaire.
C’est ce que je pensais avoir fait en achetant un vtt qui avait l’air en bon état bien que trop petit. Nous sommes rentrés en vélo, pour une magnifique ballade matinale. Je vous mets le plan du trajet que nous avons fait. Nous sommes partis du quartier de Whitechapel pour passer devant la gare de St Pancras (très jolie). Nous sommes remontés au nord jusqu’à Camden Town, pour arriver dans le magnifique quartier d’Hampstead. Bien que c’est ici que se situe mon école, je n’avais pas encore pris le temps de le visiter. Et bien c’est très joli! Tout en briques, tout très british. Nous avons fini notre parcours en longeant un parc. London2 Le tout a duré une grosse heure (déraillement de chaine inclus…).

Vraiment, ce vélo c’etait un bon plan… jusqu’a que la pédale se casse deux jours après… Je suis donc parti ce week end pour la faire réparer. Un vrai bonheur….

(Rappel : vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir)

3 Responses to “J’ai Internet!!!!”


  1. 1 cacahouette 14 octobre 2005 à 1:17

    Je suis ravie de ne plus etre la seule à avoir des soucis bicyclette,ne t’inquiète pas tu peux aussi en avoir alors que le vélo t’appartient depuis plusieurs année ( voire même qui a toujours été à toi); j’ai également cassé une pédale mais aussi ma chaine, ma roue libre et un phare; il n’y a pas plus tard que trois jours, j’ai changé ma dynamo. Bref avec un vélo tu retournes dans la mécanique pas toujours aussi simplette que ce que l’on croie. Mais quel plaisir de pouvoir slalomer entre les voitures et les griller de plusieurs centaines de mètres. Pour mes autres activités quotidiennes,sache que je n’ai encore tué personne même si Lita se fait bien du soucis pour certains de mes patients…
    Bon WE, bisous

  2. 2 Le coq en pâte 14 octobre 2005 à 6:24

    Tu veux me vexer, c’est ça? Je suis obligé de faire 10 minutes de vélo (ou 40 minutes de marche à pied quand je me serais fait piquer mon vélo) pour rejoindre le cyber d’où je me connecte!!! Allez, profites-en veinard! Alors comme ça Londres c’est mieux? Mouais… d’abord, où je suis, c’est beau… logne.

  3. 3 Gregory 16 octobre 2005 à 1:25

    D’accord, c’est toi qui gagné au jeu du vélo le plus cassé. Tu gagnes… un tournevis!


Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


