Comment venir chez nous en photos

C’est très simple: de Waterloo, vous prenez la Northern Line jusqu’à Golders Green Station

Metro_1

Puis vous allez à droite en sortant et prenez Golders Green Road

Londres2

Londres

Vous pouvez toujours prendre un bus

Bus

Vous passez devant ce bâtiment (sur votre droite)

Pass

puis vous prenez la route à droite juste après l’arrêt de bus suivant

Brookside   

Vous allez tout droit… et vous êtes arrivés! (Ma chambre est la fenêtre juste au dessus de la voiture sur la première photo)

HomeHome2

4 Responses to “Comment venir chez nous en photos”


  1. 1 Le coq en pâte 18 octobre 2005 à 9:21

    Ils étaient bourrés ou quoi quand ils ont tracé les lignes blanches dans les rues??

  2. 2 Greg 18 octobre 2005 à 10:17

    Mais non voyons, c’est juste pour ne pas faire comme tout le monde!

  3. 3 cacahouette 18 octobre 2005 à 1:22

    Je suis un peu désolé pour le surnom mais c’est une tendance de Fran en ce moment ( et j’approuve pas franchement). Personnellement si je viens à Londres je tracerai bien des guirlandes de fleurs par terre plutôt que ces horribles lignes assérées comme des lances. Je suis sur que c’est un homme belliqueux qui a inventé le motif, qu’est-ce que vous pouvez être des brutes!
    Bisous à tous

  4. 4 La blonde 20 octobre 2005 à 10:56

    Coucou à tout les copains de Lyon.
    Moi j’ai rien à redire contre ces lignes … Je les trouve artistique !
    Je suis surtout contente de connaitre le chemin pour aller chez greg ! Au fait quand reviens tu sur Paris ??


Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


