Un samedi idéal au jardin d’Eden

Samedi dernier, après une soirée bien sympa (c’est la saison des « house warming parties », à savoir les pendaisons de crémaillères) se terminant à 4h, un petit foot était organisé entre étudiants.

Seuls les plus braves et les moins alcoolisés étaient présents. Je n’avais jamais vu l’endroit. Je ne l’oublierai jamais. Imaginez (je m’adresse surtout au footeux ici mais bon…): une sorte de rectangle de 1km de diagonale en plein Londres, avec de l’herbe parfaite (spécialité anglaise) et des terrains à perte de vue. Le tout entouré d’arbes spécialement colorés pour fêter l’automne.

L’ambiance était géniale, le niveau très sympa (j’étais un peu à la traîne, il s’agissait de mon premier foot depuis 5 mois). Nous avons joué 2h30, le temps d’avoir mal partout et de voir le soleil se coucher tout doucement et finir d’éclairer la légère brume.

Vraiment c’est incroyable de trouver un tel lieu dans Londres. C’est un Val Rosay puissance 10 pour ceux qui connaissent!

J’avais oublié le plaisir « post-sport » lorsque l’on rentre chez soi avec cette agréable sensation de fatigue.

Quand je pense que certains ne font jamais de sport….

0 Responses to “Un samedi idéal au jardin d’Eden”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


