Citation frigo de la semaine

Pour me rattrapper de l’absence d’aide au bac de la semaine dernière, je vous propose une citation frigo pour le moins puissante!

Philo: Cette semaine c’est Guénolé qui s’illustre en affirmant: « c’était un concert avec 4 000 personnes, y’avait un milliard de gens« .
Magique…

Anglais: Le mot de la semaine est « busy ».   Cela signifie « occupé ». On notera que c’est à partir de ce mot que se forme business (littéralement : le fait d’être occupé). J’ai un super exemple: c’est comme si en deux semaines, on avait un projet de consulting en marketing pour une entreprise, un projet de marketing, un projet de supply chain, 2 de finance et, accessoirement, quelques cours…
En même temps, on est censé se trouver un stage. Honnêtement, pour bien faire la chose, il faut aller sur le site de l’entreprise, se renseigner, personnaliser sa lettre de motivation bla bla bla.

En gros, on ne s’embête pas, et en plus, je suis plutôt du genre sérieux. C’est un problème ici d’aimer bien faire les choses… en tout cas c’est « time consuming » (deuxième mot anglais de la semaine qui signifie « qui prend du temps »)

Publicités

0 Responses to “Citation frigo de la semaine”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


%d blogueurs aiment cette page :