Vive la France!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi fier de mon pays!

Je viens de lire dans Le Monde que la France est en train de respecter le protocole de Kyoto puisque ses émissions de C02 sont inférieures à celles de 1990. Impressionant!
Tout l’article ici: La France maintient ses émissions de gaz à effet de serre sous leur niveau de 1990

Maintenant, après les émissions de CO2, il faudrait s’attaquer à celles de TF1…

1 Response to “Vive la France!”


  1. 1 Anonyme 22 janvier 2006 à 5:56

    Coucou,
    moi aussi j’ai lu le monde, mais j’ai compris à travers les articles que l’on était en train de se demander si la diminution de l’émission des gaz à effets de serre n’était pas tout simplement due à la déforestation car les arbres libèrent pas mal de CO2; et puis sais-tu que les plus polluants et terme d’effet de serre ( dont je n’ai jamais compris la traduction anglaise: »green house »)sont d’une part les vaches par leurs rots et d’autre part les termites par leurs pets ( désolé d’être si terre à terre mais d’iminents scientifiques planchent là-dessus).
    Gros Bisous
    « mère nature »


Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


