in London by night, 2 (la suite, pas le retour)

Désolé encore pour le retard. Voici la fin des photos de London by night.

J’ai fini ma petite marche à St Paul.
Cette cathédrale vaut vraiment le coup d’oeil! Plutot qu’un petit cours d’histoire, je vous propose des photos:

Night13

Night14_1 Night15 

Night17 Night18 Night19 Photo056

1 Response to “in London by night, 2 (la suite, pas le retour)”


  1. 1 Le coq en pate 3 mars 2006 à 8:20

    Séquence émotion en revoyant mon ancien lieu de travail de l’été 2004… De mon temps (je parle de Yves bien sûr), de magnifiques échafaudages recouvraient toute la façade!


Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


