WE sportif : marathon de Berlin 2007

Ce week-end, c’était le marathon de Berlin 2007. Impossible de passer inaperçu pour deux raisons
– des alumni de mon école ont créé une associationà travers laquelle ils courent en 3 ans les marathons des 5 villes dans lesquels se trouvent les campus de mon école. Ils en profitent pour promouvoir l’association « Autour des Williams » qui regroupe des parents dont les enfants sont atteints du syndrome de Williams-Beuren.
– le marathon passait exactement … sous ma fenêtre!

Le départ était à 9h, mais les cloches de supporters bavarois m’ont tiré du lit vers 8h15. Après, tout s’est enchaîné assez vite car mon immeuble si situe au début du parcours. 

Au début pas grand chose :
Marathon Berlin 2007

Puis la tête de course arrive : 
Marathon-Berlin-2007-5.jpg

Puis le reste du peloton : 
Marathon-Berlin-2007-7.jpg

J’ai ainsi regardé pendant 40mn les coureurs (40 000!) passer, en cherchant ceux que je connaissais (j’en ai trouvé 3!). Mes collocataires avaient joué le jeu en sortant une bannière de Hambourg et un drapeau français qui nous ont valu quelques salutations de la part des coureurs. Evidemment on trouve beaucoup de coureurs plus ou moins nus ou déguisés. J’ai aussi aperçu un coureur qui faisait le marathon … en reculant! Je l’ai retrouvé ensuite à la TV où il affirmait en avoir fait 161 de la sorte ! 

Vraiment l’ambiance était hyper agréable et ça donnait envie. Un jour peut-être, moi aussi

0 Responses to “WE sportif : marathon de Berlin 2007”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


