Motivé à 100 pour 100

Le post précédent était le 100ème publié sur ce blog. Il s’ajoute aux quelques autres qui se trouvent sur mon ancien blog. Quoiqu’il en soit, j’avoue être assez content d’en être arriver là (j’aime les chiffres ronds et symboliques). Tenir un blog est un exercice que je trouve difficile mais très intéressant. Pour mémoire, mes motivations se trouvent ici

Je suis très fier de mes plus de 20 visiteurs uniques quotidiens (4300 au total pour 11 000 pages vues en un an et demi). Certes on est loin des 3,7m de visiteurs atteints par Dailymotion sur une journée. Mais ça fait plus de personnes que mon entourage direct donc quand même (inconnu, inconnue : qui es tu ? manifeste-toi !).

J’ai toujours un grand plaisir à entendre quelqu’un me dire qu’il/elle suit mon blog, régulièrement ou non. Finalement, l’important est que les visiteurs apprécient de venir. Visiter pour faire plaisir n’a pas forcément beaucoup de sens. 

D’autant que je ne me fais pas d’illusions. Je sais que les gens sont occupés, qu’ils ne consacrent pas forcément beaucoup d’heures à Internet, et qu’ils ont donc mieux à faire que de suivre un blog à la qualité variable (je vous laisse décider des extrêmes).
Le mot de la fin : merci !!!

0 Responses to “Motivé à 100 pour 100”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


