Séoul la Corée? Près de Berlin

A tous ceux qui demanderont comment c’était ma semaine à Séoul, je répondrai que ce n’est pas si différent de Berlin.
La preuve :

Corée 110

(photo prise à Séoul, pour de vrai!)
Plus sérieusement c’était très bien, vraiment.
Si vous voulez en savoir plus, vous pourrez trouver quelques indices ici (merci Flickr)

Comme je ne suis pas sûr que mon partiel de stratégie vous intéresse, je prends le temps de « revivre » et d’avoir d’autres sujets à évoquer pour être plus présent. Ce n’est que l’affaire de quelques jours🙂

0 Responses to “Séoul la Corée? Près de Berlin”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


