Bonne année 2008

Ca ne coûte rien, et en plus je le pense : une très bonne année à tous donc.
Avec pourquoi pas :
– un peu d’altruisme peut-être
– une prise de conscience concernant l’environnement
– un peu d’altruisme (je l’ai déjà dit? Mieux vaut deux fois qu’une…)

Ce mois est chargé, donc je ne promets rien quant à la fréquence des billets. Mais j’y travaille.

0 Responses to “Bonne année 2008”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


