Travail d’équipe

Hier mon boss m’a demandé d’imiter le cochon, alors qu’il venait de faire le chien et qu’une collègue avait fait le chat. Du fait de mon hésitation, c’est mon collègue qui s’y est collé spontanément. Finalement, j’ai imité le poisson.

J’aime bien mon travail 🙂

PS: après cette petite séance d’improvisation, j’avais très envie de leur faire partager ça :

0 Responses to “Travail d’équipe”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


