Les soldes : effet d’annonce et réglementation

 soldes

Lu sur une vitrine en cette période de soldes :

« Tout à 10 euros »  et en plus petit « et plus ». Quand les obligations réglementaires limitent les effets d’annonce …

Les soldes sont-ils une raison pour dire n’importe quoi ou défier les lois des mathématiques ?

Cf. cet ancien billet sur le BHV.

Publicités

0 Responses to “Les soldes : effet d’annonce et réglementation”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


%d blogueurs aiment cette page :