L’avenir de ce blog

J’ai fait ce blog pour 3 raisons :

– étudiant à l’étranger, je voulais en parler pour tenir mes proches au courant, et me forcer à me poser des questions sur ces expériences

– limité en orthographe et en grammaire, je me suis dit que cet exercice pourrait m’aider

– grand bavard, je prends un vrai plaisir à m’emballer sur certains sujets

 

Aujourd’hui je suis de retour à Paris. Un peu moins exotique à raconter. Et je travaille. Encore moins exotique. Parfois confidentiel même. Sans parler du manque de temps.

Niveau français, c’est nettement mieux. Il me reste encore quelques efforts bien sûr 🙂

Et je suis toujours un grand bavard.

La question de l’avenir de ce blog est légitime. Mais je ne veux pas qu’il meure. Je pense qu’un billet par semaine est compatible avec mon emploi du temps et mon envie. Et je parlerai de ce qui me passionne (Internet, Media, Sport, Marketing) ou de ce qui me plaît à Paris.

Donc à la semaine prochaine !

3 Responses to “L’avenir de ce blog”


  1. 1 Nathalie 12 mars 2009 à 1:01

    Même un toutes les deux semaines, ça serait parfait. C’est la qualité qui compte, pas la quantité !
    Bonne journée et bon blog !

  2. 2 Charlie Echo 13 mars 2009 à 8:35

    Raté : tu n’as pas le droit de réduire le rythme.

    Pourquoi ? Réponse ici :
    http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mourir.php

    😉

  3. 3 betagreg 15 mars 2009 à 9:20

    Ma honte n’a d’égal que mon étourderie…

    Je progresse en orthographe mais parfois (trop souvent) je ne relis pas mes billets.
    Oups…


Laisser un commentaire

Archives

Le son

(Nb de titres)

anti_bug_fck

Aimez moi :-)


